Panique chez les Mynus

Panique chez les Mynus

Une expérience scientifique interactive et décapante dans le cadre du FestiLune


Le laboratoire des Zygoscientifiques reçoit un étrange message extraterrestre: le Roi Kératine 4 de la planète Mynus, est menacé par un monstre aussi étrange que dangereux et appelle à l’aide ! La grande Professeure Zygote et son assistant décident alors de partir à sa rescousse dans leur vaisseau spatial X22. Le problème ? Ces deux scientifiques complices n’ont rien réussi d’autre que déclencher des catastrophes… Il leur faudra donc votre précieuse aide pour traverser notre système solaire, rencontrer les Mynus et déjouer tous les pièges ! Lois de physique, réactions chimiques, nombreuses expériences et découvertes aussi drôles que spectaculaires seront nécessaires pour sauver les Mynus et découvrir leur invention décoiffante !
À la croisée des chemins de Guignol et de C’est pas Sorcier, embarquez pour une histoire drôle et rocambolesque. Pour tous les âges, ce spectacle est un véritable moment à partager en famille !


« Un spectacle drôle avec un contenu scientifique, dont l’histoire est tissée d’éléments fantastiques. Un spectacle très participatif où les enfants sont intervenus avec grand plaisir. »
Le Progrès


Après le spectacle, en bord de scène, observez de plus près les expériences scientifiques
Atelier autour des sciences à 14h30 (sur réservation)


Compagnie Colegram avec :
Coline Bouvarel
Gaël Dubreuil


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement